Chez Junior Senior, nous avons toujours mis en avant le travail remarquable de l’ensemble de nos salariés.
En tout temps, ils et elles ont toujours été présents aux côtés de nos bénéficiaires, notamment les plus fragiles, les plus isolés et ce, partout en France.
Aujourd’hui, nous tenons à rendre hommage à ces héros discrets, nos héros à nous.
Ce n’est certes pas eux qui trouveront le remède contre le coronavirus, ni qui soigneront les malades…
Mais ce sont ces milliers de gens qui vont prendre soin de vos parents ou de vos grands-parents : leur donner à manger, les aider à se lever ou à se coucher, les soutenir pour leur toilette, leur apporter un peu de réconfort en ces temps d’isolement ou encore leur permettre de vivre dans un endroit propre.
C’est leur passion et leur altruisme qui les poussent à se lever le matin, aller aider les plus vulnérables avec des qualités humaines telles que l’empathie, la compassion, la patience et surtout l’écoute.
Alors à vous, Auxiliaires de vie chez Junior Senior mille mercis d’être là
1 personne âgées sur 10 serait confrontée à de la maltraitance, il est important de palier ce problème.
Entrées similaires: Se sentir bien chez soi Maltraitance des personnes âgées et handicapées Le congé proche aidant et son indemnisation Canicule : Comment y faire face ?
Dans le monde du service à la personne beaucoup de postes sont à pourvoir, notamment en ce qui concerne le métier d'auxiliaire de vie à domicile
Un tiers de la France placé en vigilance rouge ou orange, plus de 40 °C attendus.