Dès la création de Junior Senior, Dimitri RUFF et Lionel BENGOLD portèrent une idée forte des services à la personne basée sur l’utilisation de méthodes d’intervention rigoureuse et des process minutieux, permettant à l’entreprise de se faire un nom grâce à la qualité de ses services. Après plus de 20 ans d’existence, tous deux ont atteint leur objectif initial.
Une certaine vision Des services à la personne
Tout débuta au Havre en 1998 lorsque Dimitri RUFF et Lionel BENGOLD créèrent la 1ère entreprise de services à la personne en Normandie. L’objectif ? Apporter une gamme complète de prestations à domicile dont la complémentarité permettrait aux membres d’une famille, des plus jeunes aux plus âgés, d’améliorer leur quotidien. De là le nom de cette jeune société s’imposa, JUNIOR ET SENIOR SERVICES, avec pour ambition de devenir un acteur essentiel de l’économie-sociale. Pour ce faire, une attention toute particulière fut portée sur la qualité des prestations et leur suivi. Suite au succès du concept, grâce notamment à une forte demande en la matière, et afin de l’exporter hors des frontières normandes, une deuxième agence ouvrit à Fouesnant (29) et à Tours (37) en 2005.
En 2007, M. RUFF et M. BENGOLD décidèrent de développer leur savoir-faire, basé sur 7 années d’expérience, en le franchisant; dans le même temps, le plan Borloo, visant à promouvoir les services à la personne en France, entrait en vigueur. A partir de là, l’entreprise JUNIOR ET SENIOR SERVICES devint un réseau national avec l’ouverture de 26 nouvelles agences sur l’ensemble du territoire. A l’occasion de ses 10 ans, la marque raccourcit son nom pour devenir Junior Senior et adopta son logo actuel. Si les ouvertures se multiplièrent au fil des ans, les dirigeants choisirent d’emblée de maîtriser leur croissance afin de maintenir un haut niveau de qualité et conserver la bonne image dont jouissait le réseau auprès de ses partenaires. En 2011, le réseau entra dans un processus de certification afin d’assoir les atouts l’ayant permis d’atteindre très largement ses objectifs initiaux.
Tout débuta au Havre en 1998 lorsque Dimitri RUFF et Lionel BENGOLD créèrent la 1ère entreprise de services à la personne en Normandie. L’objectif ? Apporter une gamme complète de prestations à domicile dont la complémentarité permettrait aux membres d’une famille, des plus jeunes aux plus âgés, d’améliorer leur quotidien. De là le nom de cette jeune société s’imposa, JUNIOR ET SENIOR SERVICES, avec pour ambition de devenir un acteur essentiel de l’économie-sociale. Pour ce faire, une attention toute particulière fut portée sur la qualité des prestations et leur suivi. Suite au succès du concept, grâce notamment à une forte demande en la matière, et afin de l’exporter hors des frontières normandes, une deuxième agence ouvrit à Fouesnant (29) et à Tours (37) en 2005.
En 2007, M. RUFF et M. BENGOLD décidèrent de développer leur savoir-faire, basé sur 7 années d’expérience, en le franchisant; dans le même temps, le plan Borloo, visant à promouvoir les services à la personne en France, entrait en vigueur. A partir de là, l’entreprise JUNIOR ET SENIOR SERVICES devint un réseau national avec l’ouverture de 26 nouvelles agences sur l’ensemble du territoire. A l’occasion de ses 10 ans, la marque raccourcit son nom pour devenir Junior Senior et adopta son logo actuel. Si les ouvertures se multiplièrent au fil des ans, les dirigeants choisirent d’emblée de maîtriser leur croissance afin de maintenir un haut niveau de qualité et conserver la bonne image dont jouissait le réseau auprès de ses partenaires. En 2011, le réseau entra dans un processus de certification afin d’assoir les atouts l’ayant permis d’atteindre très largement ses objectifs initiaux.
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