La télégestion chez Junior Senior

Retour à Junior Senior Fécamp 01/12/2020 - Blog
La télégestion c’est quoi ?
C’est la transmission des informations des données par le biais de l’informatique à travers des smartphones et un ordinateur central de bureau.
Jusqu’à présent, lorsqu’une intervenante venait à votre domicile, vous deviez remplir et signer, à chacune des interventions, une feuille de présence. Cette procédure est contraignante et alourdit le système de gestion.
Dans un souci d’efficacité et de simplification, il existe désormais la télégestion.
L’intervenant·e devra désormais, depuis votre téléphone fixe ou mobile, téléphoner lors de son arrivée et lors de son départ.
Le numéro de téléphone est totalement GRATUIT.
Pourquoi introduire la télégestion
La mise en place de la télégestion a pour intérêt, dans un service d’aide à domicile, de faciliter la transmission des plannings d’interventions à domicile. Les intervenant·es ont ainsi directement accès à leur planning sur leur smartphone et ont également accès à d’autres documentations telles que des informations administratives ou les détails de leurs missions.
L’objectif premier est d’harmoniser les pratiques professionnelles en améliorant la traçabilité et la fluidité de l’information.
L’autre objectif étant d’améliorer la qualité du service rendu auprès des patients et des personnes accompagnées à domicile.
Enfin, l’amélioration des conditions de travail des salarié·es à domicile reste l’une des cibles visées par cette mise en place.
 
La télégestion permettra d’éviter les erreurs de facturation
 
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions